Le forum des étudiants de l'ESAS de Liège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

stage 3e année 2010-2011

Aller en bas

stage 3e année 2010-2011 Empty stage 3e année 2010-2011

Message  Claudia 28/9/2010, 20:56

Bonjour à tous,

J'ai enfin trouvé mon stage aujourd'hui à l'abl saint-walburge donc voila je recherche des personnes qui auraient fait leur stage là-bas pour savoir ce que vous en avez pensé.

Conçernant les étudiants de 3e de cette année, je voudrais dire que l'association Phoenix (aides aux victimes d'abus sexuels) située à Robermont serait peut être d'accord d'accueillir un(e) étudiant(e) AS (il s'agit d'une association de thérapeutes, il n'y a que des psychologues). J'avais un entretien aujourd'hui mais vu que j'ai trouvé ailleurs je n'y ai pas été.

Si ça vous intéresse voici le numéro: 04 222 15 52

Sinon j'attendais une réponse de la clinique Saint-Joseph qui était intéressé pcq j'avais une expérience en clinique (stage de 2e année) dinc si quelqu'un a fait son stage dans un hôpital... et cherche toujours un stage et bien voila un tuyaux lol.



J'espère avoir des nouvelles d'anciens stagiaires de l'asbl saint-Walburge et j'espère aussi que j'ai pu aider quelqu'un.
Bizzz bizzz
Claudia
Claudia
Solidaire

Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Liège (Alleur)
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser