Le forum des étudiants de l'ESAS de Liège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

BARBECUE ESAS 2010-2011

Aller en bas

BARBECUE ESAS 2010-2011 Empty BARBECUE ESAS 2010-2011

Message  Jeremy N 7/6/2011, 19:38

Cette année n'échappera pas à la règle !

En effet, le grand barbecue de fin d'année aura lieu ce mardi 28 juin. Soit le jour de la proclamation des deuxièmes. Il sera l’une des dernières vraies occasions de tous se revoir avant l'année prochaine pour certains. Et de se dire adieu pour ceux qui nous quittent déjà.

Le pain saucisse + boisson : 3€ => sous réservation !!!
Softs & bières à 1€
Blancs à 1,5€

Pour rendre la gestion plus simple, je vous demanderai de bien vouloir réserver votre viande. De plus, pour ceux qui le peuvent, merci de payer d’avance afin que je ne doive pas trop avancer sur fond propre…

Pour les personnes désirant de la viande sans porc, merci de le préciser !

Veillez svp prendre note des différentes possibilités de réservation mises à votre disposition :

- sur la page facebook suivante : https://www.facebook.com/event.php?eid=103374219756505&pending
- sur le forum des étudiants de l’ESAS (là où tu te trouves):
- Auprès de Manolita, à la cafétéria de l’ESAS => Surtout pour ceux qui payent d’avance, et je les en remercie
- Auprès de moi-même avec également la possibilité de payer d’avance

Pour toute autre question, téléphonez-moi au numéro suivant : 0496/15.52.90

Afin de ne pas prévoir une trop grande quantité de viande pour rien, merci de ne pas réserver si vous ne pensez pas réellement venir.

Cependant, tout le monde sera évidement le bienvenu le jour « J » pour partager ce moment dans la bonne humeur du début des vacances !!!
Jeremy N
Jeremy N
Associal(e)

Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Vottem
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser