Le forum des étudiants de l'ESAS de Liège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

URGENT: GRH

2 participants

Aller en bas

URGENT: GRH Empty URGENT: GRH

Message  Sankokai 28/12/2010, 19:52

Bonjour à tous,


J'ai un gros soucis en GRH vu que Mme Alonso ne répond pas sur le forum du cours :s Super et merci entre parenthèses, on se demande à quoi ça sert... Enfin bref, est ce que quelqu'un a des consignes claires au sujet de ce travail? Notamment le nombre de pages, le contenu (est ce qu'on aborde ça comme on veut etc...)

PS pour les délégués: est ce bien "légal" de nous demander de rendre un travail le 5 janvier alors que c'est en plein milieu des vacances, je ne dis pas pour des cours où il y a un oral après mais pour GRH ce n'est pas le cas donc je trouve cela un peu... malvenu pour rester polie...

Enfin voilà, merci beaucoup à ceux qui me liront et évidemment à ceux qui sauront m'apporter quelques précisions Cool
Sankokai
Sankokai
Associal(e)

Nombre de messages : 9
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

URGENT: GRH Empty Re: URGENT: GRH

Message  Laurent.l 28/12/2010, 22:12

Il n'y a pas de Maximum de page. pAr rapport à la structure du travail, il faut qu'il y ai une introduction, ensuite, une présentation théorique de ta thématique (sujet que tu as choisi), ensuite, tu dois répondre aux deux questions qu'elle a posé sur la plateforme virtuelle qui sont "quel est l'intérêt de la GRH d'étudier ce type de problème ? (donc en lien toujours avec ton sujet) et ensuite "quelles sont les remédiations / améliorations qu'on peut y apporter ?". Donc ça, ce questions là, ce sont des questions de réflexion personnelle. Par la suite, tu conclus et tu ajoutes ton interview en annexe.

PS : oublies pas la bibliographie
Laurent.l
Laurent.l
Modo

Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : Liège (Beyne-Heusay)
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser