Le forum des étudiants de l'ESAS de Liège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Elections délégués première : Candidature de William Donni

3 participants

Aller en bas

Elections délégués première : Candidature de William Donni Empty Elections délégués première : Candidature de William Donni

Message  William D 24/9/2010, 20:49

Salut !

Je me suis présenté un petit peu dans l'auditoire tout à l'heure mais je profite de ce forum pour le refaire.
William donc 21 ans , militant d'ecoloj (les jeunes ecolos) , habitué donc à la discussion , la négociation et la défense d'idée. J'aimerais être un de vos deux délégués cette année. Pourquoi ça ? Je ne vais pas vous faire des promesses, moi aussi j'aimerais que les micros fonctionnement mais ça a l'air compliqué Very Happy
Ce que je peux vous dire c'est que si vous me choisisez je serais à votre écoute, disponible et prêt à me battre bec et ongles afin de défendre des idées qui nous semblent, vous semblent importantes.

Voila, voila je suis évidemment dispo dans l'auditoire pour répondre à vos questions ainsi qu'ici , sur Facebook (william donni)
ou encore par mail (williamlagaffe@hotmail.com)

Au plaisir ,

William
William D
William D
Associal(e)

Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Waremme, en kot à Liege
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elections délégués première : Candidature de William Donni Empty Re: Elections délégués première : Candidature de William Donni

Message  lemauve_2 25/9/2010, 13:50

Heyyy

Je vois que tu es super motivéé pour l'élection.. Tant mieux..
Si t'a besoin de conseils, adresse toi à damien ou Adrien, c'était nos deux délégués et ils ont vraiement tout géré pendant deux ans...

BOn courage et bonne chance Smile

lemauve_2
Solidaire

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elections délégués première : Candidature de William Donni Empty Re: Elections délégués première : Candidature de William Donni

Message  bassenji 29/9/2010, 17:31

Très bonne idée de poser ta candidature sur ce forum
j'ai été délégué des deuxièmes l'année passée et ... j'ai été réélu cette année pour les troisièmes !!
si tu as des questions sur les fonctions de délégué en supérieure, n'hésite surtout pas à poser des questions ^^
à bientot peut etre au conseil de catégorie alors Very Happy
bassenji
bassenji
Admin

Nombre de messages : 175
Age : 39
Localisation : Liège centre
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elections délégués première : Candidature de William Donni Empty Re: Elections délégués première : Candidature de William Donni

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser