Le forum des étudiants de l'ESAS de Liège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Gwen91

3 participants

Aller en bas

Gwen91 Empty Gwen91

Message  Arin Walf 20/9/2010, 16:58

Coucou,
Moi c'est Gwen, j'ai 19 ans. Je suis en première à l'ESAS. J'ai réalisé mes études secondaires à sainte thèrese d'avila, j'ai obtenu mon diplome d'éducatrice A2.
Sinon, je suis une sportive mais qui malgré tout aime beaucoup faire la fête..dans le carré ainsi que dans certaines boites.

Les premières journées à l'école se sont bien passées mais je me retrouve dans un groupe ou je ne connais encore personne :s ..le groupe A.
Malgé ma timidité, j'espère pouvoir faire de nouvelles connaissances. Tout comme Caro, vous pouvez venir me dire Bonjour ou me parler, je ne suis pas méchante :p.

Bonne soirée à tous.

Gwen
Arin Walf
Arin Walf
Directeur/trice du CPAS

Nombre de messages : 632
Age : 40
Localisation : Liège centre
Date d'inscription : 18/09/2007

http://www.daaboo.net

Revenir en haut Aller en bas

Gwen91 Empty Re: Gwen91

Message  bassenji 22/9/2010, 18:46

Salut,
bienvenue à l'ESAS,
n'aie pas peur de ne connaître personne, tu te feras très vite des amis, puisque n'oublie pas que tt le monde est dans le même cas d'anxiété au début de la première ^^
n'hésite pas à demander des conseils si tu as besoin de quoi que ce soit, que ce soit via le forum, via message privé ou même en accostant des étudiants dans les couloirs de l'école !!!

bonne continuation et surtout une belle réussite !!!!!
bassenji
bassenji
Admin

Nombre de messages : 175
Age : 39
Localisation : Liège centre
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gwen91 Empty Re: Gwen91

Message  lemauve_2 22/9/2010, 18:57

Bienvenue à toi =)

C'est le début et en première année, j'étais comme toi lors des premiers jours.. Il est temps de s'habituer...

Sinon bah plein de bonne choses, et si t'a besoin de conseils tuyaux, résumé, ya le forum et les messages en privé comme dridri la dit Smile

bien à toi

lemauve_2
Solidaire

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gwen91 Empty Re: Gwen91

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser