Le forum des étudiants de l'ESAS de Liège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Yep !

4 participants

Aller en bas

Yep !  Empty Yep !

Message  Caro 16/9/2010, 19:01

Bonjour, bonsoir !

Je suis nouvelle, également, au sain de l'ESAS; je vais donc, essayer, me présenter comme il se doit !

Comme mon pseudo l'indique, je m'appelle Caro (Caroline, en fait, mais on ne m'appelle, pour ainsi dire, jms par mon nom complet... Donc je préfère Caro, ça fait un peu moins sérieux !). Durant l'année scolaire précédente (2009-2010), j'ai malheureusement eu pas mal de problèmes de santé. Le côté positif, c'est que "grâce à" ces problèmes de santé, je me retrouve parmi vous !

En deux mots: j'ai donc déjà fait une année d'études universitaires à la Faculté de Médecine Vétérinaire de l'ULG; en accord avec mes premières passions (les animaux mais plus particulièrement, les chevaux). Suite à une hernie discale et à l'opération de celle-ci, je me suis vue dans l'obligation de changer d'orientation... Et je me suis donc dirigée vers une autre passion: "les autres"; si je puis dire ! Et boom, me voilà à l'ESAS !

Sinon, euh... Que dire... J'ai un cheval ! J'espère ne pas être la seule dans le cas. Ca peut faire des sujets de conversations et des affinités !

A ce propos, je sais que je ne suis pas très en forme, etc etc etc; cependant si je ne viens pas vers vous, vous pouvez venir vers moi ! Je n'ai pas vraiment facile, physiquement, pour le moment mais je ne mors pas et je suis quand-même venue aussi pour rencontrer d'autres personnes qui ont "l'altruisme dans le sang" ! clown
Je vais probablement devoir m'assoir sur une "boule de kiné", à cause de la douleur, donc vous pourrez me reconnaître facilement (je suppose que je serai la seule sur une boule dans l'amphi). N'hésitez pas ! "Oh, la fille à la boule de kiné", "elle a un cheval", etc et c'est parti ! Wink
(C'est jms évident de venir dans une nouvelle école Rolling Eyes ).

Je suis, donc, momentanément, peut-être un peu "molle du genou" (en plus de l’appréhension de la rentrée), mais ne vous tracassez pas ! Une fois que j’aurai retrouvé la forme, je pourrais redevenir "moi" à plein temps et là… Sorties à gogo, folies, éclats de rire, et délires en tous genres ; j’y serai !

En espérant que ce bon temps revienne vite… Je vais clôturer ma présentation sur des promesses de bonne humeur, de fêtes et de beaucoup de bonnes choses !

Si vous avez des questions, je veux bien y répondre (on ne sait jms que j'aurais oublié quelque chose).

En espérant rencontrer et parler à un maximum de personnes parmi vous à partir de lundi !

Bonne journée, soirée !

Amicalement,
Caro

Caro
Caro
Associal(e)

Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Verviers-Liège
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yep !  Empty Re: Yep !

Message  Laurent.l 16/9/2010, 19:31

Bonjour à toi,

En voilà une belle présentation ! Je te souhaite la bienvenue à l'ESAS et j'espère que tes problèmes de santé se rétabliront vite!
Laurent.l
Laurent.l
Modo

Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : Liège (Beyne-Heusay)
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yep !  Empty Re: Yep !

Message  Magestik 16/9/2010, 21:11

Une personne avec un sens de l'altruisme aussi développer ne pourra que se faire de nombreux amis. Smile

C'est dommage de devoir mettre de côté ce qu'on aime à cause de sa santé personnelle. J'espère que le métier d'assistant social te permettra d'être épanouie, même si c'est pas la même chose.

A bientôt.

P.S: voici mon adresse e-mail si t'as un problème dans un cours ou si tu veux une synthèse ou l'autre : bicleplay@hotmail.com
Magestik
Magestik
Délégué des 2èmes

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yep !  Empty Re: Yep !

Message  bassenji 16/9/2010, 21:20

Salut Caro,
bienvenue à l'ESAS,
et évidemment tu te feras plein d'amis dans les prochains jours vu que l'ambiance à l'école est vraiment géniale ^^

bassenji
bassenji
Admin

Nombre de messages : 175
Age : 39
Localisation : Liège centre
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yep !  Empty Re: Yep !

Message  Caro 17/9/2010, 11:35

Merci beaucoup à tous les trois !

J'espère, effectivement, que ça va bien se passer !
Caro
Caro
Associal(e)

Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Verviers-Liège
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yep !  Empty Re: Yep !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser