Le forum des étudiants de l'ESAS de Liège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

stage 3eme :Avis aux étudiants de 3ème AS et futurs AS

2 participants

Aller en bas

stage 3eme :Avis aux étudiants de 3ème AS et futurs AS Empty stage 3eme :Avis aux étudiants de 3ème AS et futurs AS

Message  Yvonne 6/9/2010, 20:20

Salut tout le monde!!
Tout d'abord félicitations aux diplômés et courage pour vous qui devez passer au rattrapage!
J'espère que vous avez bien profiter tous assez bien des vacances Smile

Je suis en plein dans la recherche d'un stage et ai déjà quelque lieux en vue, mais je voulais enfaite avoir les avis ceux qui y sont déjà passé...Comme le stage de 3ème est quand même assez long je ne voudrais pas tomber sur un mauvais encadrement ou quoi c'est pour cela que je fais appel a vous!!
Pourriez vous me donner des idées d'endroits de stage que vous connaissez et qui encadrent vraiment bien les étudiants, bonne ambiance dans l'équipe...??Des adresses, le nom des organisations ou quoi!

Je compte sur votre collaboration et vous en remercie d'avance

bonne soirée à tous Very Happy Smile Smile Very Happy
Yvonne
Yvonne
un peu moins associal(e)

Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

stage 3eme :Avis aux étudiants de 3ème AS et futurs AS Empty Re: stage 3eme :Avis aux étudiants de 3ème AS et futurs AS

Message  Arin Walf 6/9/2010, 23:56

déso je peux pas t'aider sur ce coup j'étais justement dans un projet ou il n'y avait que tres peu d'encadrement et c'était ca l'enjeu

une grande autonomie (cnfr le Droit Au Logement de liege)
Arin Walf
Arin Walf
Directeur/trice du CPAS

Nombre de messages : 632
Age : 40
Localisation : Liège centre
Date d'inscription : 18/09/2007

http://www.daaboo.net

Revenir en haut Aller en bas

stage 3eme :Avis aux étudiants de 3ème AS et futurs AS Empty Re: stage 3eme :Avis aux étudiants de 3ème AS et futurs AS

Message  Yvonne 9/9/2010, 21:44

Ah d'accord. Merci quand même d'avoir essayer! Mais dit moi un peu c'était quoi comme organisation? peut être que ca peut quand même me plaire. L'ambiance dans l'équipe était comment, le travail??
Yvonne
Yvonne
un peu moins associal(e)

Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

stage 3eme :Avis aux étudiants de 3ème AS et futurs AS Empty Re: stage 3eme :Avis aux étudiants de 3ème AS et futurs AS

Message  Arin Walf 10/9/2010, 12:35

pour résumer

je partageais mon temps de stage entre Charleroi et Liège dans le but de redynamiser un groupe de militant pour la défense du droit au logement sur Liège mais initié par une asbl de Charleroi (Solidarités Nouvelles)

super ambiance d'équipe et aussi avec les militants

mon travail se résumait principalement a faire connaitre le groupe DAL dans les autres associations liégeoises et participer/ animer les réunions de groupe
et participer aussi aux manifestations organisées dans divers endroits de Belgique pour le logement
Arin Walf
Arin Walf
Directeur/trice du CPAS

Nombre de messages : 632
Age : 40
Localisation : Liège centre
Date d'inscription : 18/09/2007

http://www.daaboo.net

Revenir en haut Aller en bas

stage 3eme :Avis aux étudiants de 3ème AS et futurs AS Empty Re: stage 3eme :Avis aux étudiants de 3ème AS et futurs AS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser