Le forum des étudiants de l'ESAS de Liège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Santé Mentale (3°)

2 participants

Aller en bas

Santé Mentale (3°) Empty Santé Mentale (3°)

Message  ElodieS 26/7/2010, 16:44

Bonjour,

Je n'ai pas pu revoir mon examen de juin en santé mentale, dû à un manque de temps, mais j'aimerais savoir si celui qui a cet exam doit refaire le travail ou pas. J'imagine que non étant donné que c'était un travail de groupe, mais je préfère poser la question pour être certaine... n'ayant plus le n° du prof je ne sais malheureusement pas le contacter...

par ailleurs, est-ce que l'examen sera de la même formule ou a-t-il décidé de changer???

Merci
Bonne fin d'étude et au mois d'août...

ElodieS
Solidaire

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Santé Mentale (3°) Empty Re: Santé Mentale (3°)

Message  kithic 6/8/2010, 16:44

Coucou, je me pose un peu les mêmes questions que toi... A mon avis, il ne faut pas refaire le travail et je ne pense pas que le prof soit du genre à changer sa façon de faire l'exam... Mais ce n'est que mon avis !

Maintenant, pour ma part, je ne comprends pas vraiment la partie de la matière qui parle des 3 attitudes d'adaptations aux schémas cognitifs (soumission, évitement et compensation). Je ne vois pas comment les appliquer aux situations Embarassed C'est une question un peu bête, mais bon... Si quelqu'un avait la gentillesse de m'expliquer en 2-3 mots, ce serait chouette de sa part ^^

Bon courage ! C'est la dernière ligne droite et on sera diplômé ! Du moins, je l'espère Very Happy

kithic
Associal(e)

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser