Le forum des étudiants de l'ESAS de Liège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Message à l'intention des 3ème 2009 - 2010

5 participants

Aller en bas

Message à l'intention des 3ème 2009 - 2010 Empty Message à l'intention des 3ème 2009 - 2010

Message  Arin Walf 30/6/2010, 16:31

Bonjour à tous,

je n'ai pas l'occasion de vous envoyer à tous un mail de remerciement alors je passe par ici en espérant qu'un maximum le verra et fera passer le message.


Je voudrais vous remercier et vous exprimer toute ma reconnaissance pour votre geste collectif et l'idée du diplôme.

J'ai été plus que touché et suis toujours abasourdi de ne pas avoir eu vent de cette histoire.

Je voudrais aussi vous remercier pour ces trois années passées en votre compagnie. Trois années qui, malgré leurs hauts et leurs bas, ont été, pour moi et j'espère pour vous aussi, trois années mémorables.

Nous voila donc pour la plupart diplômés et pour les autres ce n'est évidement que partie remise.

Dans ce contexte, ce que je souhaiterai c'est que nous puissions d'une manière ou d'une autre continuer à communiquer et pourquoi pas se revoir lors de réunions d'anciens (lol).


Je vous propose donc à ceux qui voudraient conserver/ perpétrer le lien qui nous unis de m'envoyer un mail : dy0nis0s@hotmail.com (ce ne sont pas des "o" mais des zéros)
afin que l'on puisse créer une sorte de mailing list pour toutes infos relatives à notre année et/ou aux travailleurs sociaux que nous sommes.

que la solidarité soit avec vous AMEN :p

Arin Walf
Arin Walf
Directeur/trice du CPAS

Nombre de messages : 632
Age : 40
Localisation : Liège centre
Date d'inscription : 18/09/2007

http://www.daaboo.net

Revenir en haut Aller en bas

Message à l'intention des 3ème 2009 - 2010 Empty Re: Message à l'intention des 3ème 2009 - 2010

Message  bassenji 30/6/2010, 17:35

Félicitations Arnaud !!!!!!
J'pense que ce diplôme est bien mérité !!!!!

Félicitations également pour tes résultats (je suppose bien sur que tu as réussi ^^)
bassenji
bassenji
Admin

Nombre de messages : 175
Age : 39
Localisation : Liège centre
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message à l'intention des 3ème 2009 - 2010 Empty Re: Message à l'intention des 3ème 2009 - 2010

Message  Shaki 1/7/2010, 00:20

J'ai trouvé que tes deux diplomes étaient amplement mérités! Very Happy
Je pense que tous tes efforts méritaient un minimum de reconnaissance Smile.
Je n'étais pas au courant de ce mouvement lol mais je félicite les personnes qui en ont eut l'idée !
C'est quelque chose qui a manqué l'année dernière et je trouve que l'on devrait le faire quant c'est mérité.

Je ne manquerai pas à t'envoyer un pti mail, ce serait bête de tous se perdre de vue bien que je ne sois pas de cette année à la base...


Encore félicitations à tous les esasiens du cru 2009-2010 alien !! Et n'oublions pas ceux qui ont reporté cet instant Smile

Shaki
Shaki
un peu moins associal(e)

Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Message à l'intention des 3ème 2009 - 2010 Empty Re: Message à l'intention des 3ème 2009 - 2010

Message  Magestik 3/7/2010, 12:40

Il est vrai que cette année fut agréable, surtout en terminant par un barbecue.

Pour nous, ayant terminé la deuxième année, il ne reste plus qu'à franchir la troisième année!

Je souhaite féliciter tous ceux qui ont obtenu leur diplôme en 3ème année. J'espère que vous trouverez vite de un emploi. J'espère avoir des nouvelles de votre part.

Magestik
Magestik
Délégué des 2èmes

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message à l'intention des 3ème 2009 - 2010 Empty Re: Message à l'intention des 3ème 2009 - 2010

Message  faneton 1/8/2010, 17:49

Merci à toi Arnaud.

Comme Sophie, je n'ais pas fait 3 ans en ta compagnie mais 2...

Je tiens à te remercier pour tous ce que tu as fait...

Et en tant que seconde sesseuse (wouaw quel beau mot!!!) je tiens à te remercié de penser à nous... et je voudrais dire aux autres dans mon cas, on va tous déchiré...

bisous à tous et à bientot
Fanny

faneton
Associal(e)

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message à l'intention des 3ème 2009 - 2010 Empty Re: Message à l'intention des 3ème 2009 - 2010

Message  Arin Walf 1/8/2010, 23:38

courage pour la seconde sess' et en effet vous avez intérêt à tout déchirer Very Happy

si vous en avez l'occasion n'hésitez pas à donner suite à mon invitation pour la création d'un groupe d'anciens, faites tourner à toutes vos connaissances Very Happy

farao
Arin Walf
Arin Walf
Directeur/trice du CPAS

Nombre de messages : 632
Age : 40
Localisation : Liège centre
Date d'inscription : 18/09/2007

http://www.daaboo.net

Revenir en haut Aller en bas

Message à l'intention des 3ème 2009 - 2010 Empty Re: Message à l'intention des 3ème 2009 - 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser