Le forum des étudiants de l'ESAS de Liège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Scout un jour, scout toujours...?

Aller en bas

Scout un jour, scout toujours...? Empty Scout un jour, scout toujours...?

Message  Springi 5/2/2010, 16:37

Bonjour,

Nous sommes à la recherche de personnes qui ont déjà fait du scoutisme et qui serait tentées de relever un beau défi! C'est pourquoi j'ai pensé à toi :-). Actuellement, l'unité de Grâce-Hollogne ne compte plus qu'une section louveteaux. En l'absence d'une troupe scoute, c'est la mort assurée de l'unité à court terme. Il est donc hyper important de remettre une section éclaireur en place.

Bien entendu, ce ne sera pas du tout-cuit! Il faut repartir de zéro, un peu comme si on recréait une toute nouvelle section, sauf qu'on a déjà les locaux! Il faudra mettre en place une animation de qualité, ne pas hésiter à faire de la promo pour rameuter les jeunes du coin, etc...

Pour t'aider dans cette mission, nous essayons également de mettre en place un staff d'unité solide et motivé, qui pourrait t'encadrer au mieux dans ton job d'animateur.

Je me doute que tes études ou ton boulot te prennent pas mal de temps. Mais si tu as toujours un peu la flamme et que tu veux porter une des valeurs de notre mouvement, la solidarité, alors vraiment on aimerait compter sur toi.

Si tu souhaites plus d'informations, n'hésite pas à prendre contact avec Luc Arlotti, l'animateur fédéral du groupe d'unités Val Mosan Liège (VL) au 0498/25.07.90, Boris Petrov, cadre fédéral 0499/25.04.51 ou via vl@lesscouts.be

Je te remercie d'avoir pris le temps de lire ce mail,

--------------------
PETROV Boris
Cadre fédéral Val Mosan Liège
0499/25.04.51.
boriskovich@gmail.com

Springi
Associal(e)

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser