Le forum des étudiants de l'ESAS de Liège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Carte étudiant pour ceux de 2ème

Aller en bas

Carte étudiant pour ceux de 2ème Empty Carte étudiant pour ceux de 2ème

Message  Magestik 1/12/2009, 00:27

Chers étudiants,

au vue de nombreuses demandes et plaintes, j'ai mis aux valves, récemment, une feuille, où vous pouvez indiquer votre nom, et votre prénom. Pourquoi mettre ces données? Pour qu'éventuellement, vous puissiez avoir votre carte d'étudiants. Je m'explique:

-Tout d'abord, vous devez être certain(e), que votre photo a été bien enregistrée;
-Deuxièmement, si votre carte d'étudiant a déjà été imprimée ou perdue, celle-ci ne sera pas réimprimée;
-Et enfin, il n'y a que ceux, qui ne l'ont pas encore reçue réellement, qui peuvent en avoir une (éventuellement).

Pourquoi éventuellement? Notre belle école, dépend de Helmo , et c'est Helmo, qui s'occupe de l'impression. L'ESAS, elle, transmet la demande à l'HELMO et celle-ci renvoit les photos... Il se peut que l'HELMO ne réponde pas à la requête... Mais faut toujours saisir l'occasion.

Bref, mettez le plus vite possible vos noms, que je transmette ça, à Anna.

Merci beaucoup!
Magestik
Magestik
Délégué des 2èmes

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser