Le forum des étudiants de l'ESAS de Liège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vente de gougouilles le mardi 24/11 (vente lasagne)

Aller en bas

Vente de gougouilles le mardi 24/11 (vente lasagne) Empty Vente de gougouilles le mardi 24/11 (vente lasagne)

Message  Magestik 21/11/2009, 20:57

Bonjour à tous! Vu qu'on peut parler de tout et de rien, je vais faire un peu de pub! Même si on se trouve sur un forum étudiant, je crois que je suis toujours dans le cadre de l'école, vu que cette pub concerne un projet.

Bref, ce mardi (24/11), nous vendons de la PÂTISSERIE (crêpes, gâteaux au chocolat, cake, gaufres...). Le prix tourne dans les environs de 1€. Nous vendons également du THE marocain et turc (50 cents). Au plaisir de vous voir nombreux!

EN DEHORS de cette journée, sachez que nous pouvons vous fournir des LASAGNES (3,5€ pièce pour 400 gr). Pour commander, suffit de demander Damien Clerbois, délégué des deuxièmes, pour passer votre commande. Quand vous commandez, n'oubliez pas de me donner l'argent comptant. Sans celui-ci, je ne peux commander...

Voilà, la petite pub est finie. Nous espérons que vous ferez acte de solidarité et de gourmandise. En consommant, vous serez une des pièces ayant permis l'élaboration d'un projet social.

Pour ceux qui hésitent , l'enquête de satisfactions et de qualité est de 100% alors déchainez-vous!
Razz
Magestik
Magestik
Délégué des 2èmes

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser