Le forum des étudiants de l'ESAS de Liège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Election au conseil de la jeunesse

Aller en bas

Election au conseil de la jeunesse Empty Election au conseil de la jeunesse

Message  Magestik 11/10/2009, 16:35

Bonjour, à tous, demain je commencerai ma campagne pour être élu au sein du conseil de la jeunesse. Si je suis choisi au conseil, je pourrai faire entendre les avis des étudiants de l'ESAS, non seulement à l'échelle de la communauté française mais aussi à l'échelon mondiale. De nombreuses réunions sont organisés à l'ONU, à New-York, Copenhague...Bref le conseil de la jeunesse n'est pas à prendre à la légère. C'est un organisme puissant. Dans ses attributions, il a par exemple: sensibiliser les représentants politiques à différentes thématiques (problèmes sociaux diverses...). Ce serait donc une réel opportunité pour nous, étudiants.

Je vais vous présenter la démarche pour voter. Tout d'abord il suffit sur le site du conseil de la jeunesse (http://www.cjef.be). Lorsque vous avez sur le site, se présente alors différentes bulles. Arrivé là, cliquez sur le bulle "élections", ensuite sur un petit bouton nommé "je vote". Un dernier effort c'est presque fini. Ensuite, vous allez avoir une page où 3 listes vous sont proposées (OJ/CJ; ETUD/AJ; LISTE INDIVIDUELLE). Je suis situé dans la liste "ETUD/AJ". Ensuite vous me trouverez au nom suivant: "Damien Clerbois". Cliquez sur moi, et suivez la démarche qui vous sera présentée lorsque vous voterez.

Je vous remercie déjà pour votre vote.

Tous ensemble pour un monde plus juste!
Magestik
Magestik
Délégué des 2èmes

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser