Le forum des étudiants de l'ESAS de Liège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Salut :)

3 participants

Aller en bas

Salut :) Empty Salut :)

Message  FerranteClelia 2/10/2009, 17:10

Hé bien voilà, moi c'est Clelia... j'ai enfin trouvé comment poster ma présentation! Je suis en première AS et tout ceci est nouveau pr moi! Je me réjouis de faire mon parrainage et je compte bien réussir cette épreuve (je suppose que ce n'est pas trop hard!) L'ecole m'a l'air franchement pas mal et j'espère qu'elle le sera encore plus une fois habituée Smile à bientôt! ps: merci de poster les horaires, ya rien de plus chiant que d'attendre devant les valves...
FerranteClelia
FerranteClelia
Associal(e)

Nombre de messages : 1
Localisation : Gr�ce-Hollogne
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut :) Empty Re: Salut :)

Message  Laurent.l 2/10/2009, 18:27

Bienvenue à toi =)) Pour ce qui est du parrainage, je me suis pas proposé donc je sais pas comment ça se passe... Sinon pour les horaires, ici c'est à titre informatif donc il se peut qu'un prof écrive un mot au valve ou qu'on vous décale des heures, ça , ça ne sera pas modifié ici donc il faut tout de même consulter les valves Smile)
Laurent.l
Laurent.l
Modo

Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : Liège (Beyne-Heusay)
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut :) Empty Re: Salut :)

Message  bassenji 2/10/2009, 18:42

coucou Clélia bienvenue à l'ESAS !!
Pour ce qui est du parrainage, je suis bien heureux de pouvoir te compter parmi nous, je passerai lundi matin en cours pour vous informer des inscriptions, elles commenceront la semaine prochaine !!