Examen
3 participants
Page 1 sur 1
Examen
Hello tout le monde...
Je suis en première et j'aimerais bien savoir jusque quand on a cours et donc quand commence le blocus ?
Merci bien
Bonne journée
Je suis en première et j'aimerais bien savoir jusque quand on a cours et donc quand commence le blocus ?
Merci bien
Bonne journée
lemauve_2- Solidaire
fin des cours
le dernier cours des 1ères est le jeudi 28 mai jusque 16h. Ensuite études pendant 10 jours. Les examens vont du lundi 8 juin au 16 (pour les cours méthodo et AIP) et jusqu'au 23 pour les cours généraux.
Mais il faut profiter aussi des jours avant, càd le WE du 1er mai (3 jours) puis le pont de l'Ascension qui fait 4 jours (du jeudi 21 au dimanche 24 mai).
Bon courage à tous et toutes !
Mais il faut profiter aussi des jours avant, càd le WE du 1er mai (3 jours) puis le pont de l'Ascension qui fait 4 jours (du jeudi 21 au dimanche 24 mai).
Bon courage à tous et toutes !
gaston89- Associal(e)
Re: Examen
Cela veut donc dire que nous avons 8 jours d'examens pour les exams de méthodo et AIP?? mais il n'y a que cinq cours de cours (ATTS, OTS, AIP, Commu écrite et Méthodologie du projet), cela laisse bien peu de jours pour le reste des cours.
Ne me dis pas qu'on va avoir psycho, droit, philo, etc en sept jours !!!!
Ne me dis pas qu'on va avoir psycho, droit, philo, etc en sept jours !!!!
bassenji- Admin
horaires exam'
Non, ce n'est pas une succession mais une juxtaposition (ou superposition, si tu veux)
Donc les examens commencent tous le 8 juin et certains groupes ont tel examen tel jour pendant que d'autres ont tel autres; Les autres années, c'est tous les cours généraux le matin pour tout le monde et les après midis selon les groupes tel cours méthodo/aip
Donc les examens commencent tous le 8 juin et certains groupes ont tel examen tel jour pendant que d'autres ont tel autres; Les autres années, c'est tous les cours généraux le matin pour tout le monde et les après midis selon les groupes tel cours méthodo/aip
gaston89- Associal(e)
Page 1 sur 1