Le forum des étudiants de l'ESAS de Liège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Souper Maroc

Aller en bas

Souper Maroc Empty Souper Maroc

Message  latichik 10/2/2009, 13:42

Coucou les gens !!!

Je ne savais pas trop dans quelle rubriques mettre ma petite annonce alors je tente ici...

Le vendredi 20 février, le projet "maroc-marrakech" organise une expo ainsi qu'un souper ambiance Maroc ! Cool

Je m'adresse surtout ici aux premières années qui, grâce à notre expo, pourrons découvrir ce qu'on a fait cette année et, par la même occasion, avoir déjà quelques pistes pour leur projet de l'année prochaine. Toutes les questions que vous vous posez à propos du cours de projet trouveront leurs réponses à notre expo (limites d'un projet, contraintes, que mettre en place, etc)

Nous serons aussi très contents de vous montrez ce qu'on a pu réaliser au Maroc à savoir : des photos avec UNE BOITE (et oui !!!! c'est vrai!!!) alors, n'hésitez pas à venir nous rendre visite !!!

Je déposerai encore une annonce au plus vite (dès qu'on aura mis au point les détails, comme l'heure de l'expo et l'heure du souper, au clair !). Nous espèrons vous voir nombreux et si vous êtes vraiment intéressés, vous pouvez toujours m'envoyer un e-mail : sarah23041708@hotmail.com

à bientot et n'oubliez pas de réserver votre soirée du vendredi 20 ;-)
latichik
latichik
Associal(e)

Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2007

http://latichik.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser