Le forum des étudiants de l'ESAS de Liège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Plop All !

3 participants

Aller en bas

Plop All ! Empty Plop All !

Message  Laurent.l 18/9/2008, 18:47

Plop All !

Alors moi c'est Laurent, 21 ans, j'ai fais deux années en Informatique de gestion à Saint-Laurent (j'ai raté deux fois ma première) vraiment un métier de geek xD.

Je compte m'inscrire à l'ESAS demain matin en AS, mais le problème est qu' en 1ère y'as t-il déjà eu cours vraiment à fond?

Sinon pour me connaître un peu plus : j'aime les sorties, boire, l'informatique (je hais windows, d'ailleurs je tourne sur Linux pour ceux qui connaissent Very Happy), je pratique également de la muscu près des Guillemins, ancien wower (world of warcraft), la musique (j'écoute de tout, suis écclectique Very Happy), je suis fort timide à part quand j'ai bu lol, .. enfin bref voili voilouu Very Happy

Bonne soirée à tous,

Laurent, "XuniL"
Laurent.l
Laurent.l
Modo

Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : Liège (Beyne-Heusay)
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plop All ! Empty Re: Plop All !

Message  3louw 18/9/2008, 19:58

Coucou Laurent

Pour répondre à ta question certains cours ont commencés...mais pas vmt à fond car cette semaine est appelé " semaine d'accueil" donc c'est histoire de mieux s'integrer vis a vis de l'école ainsi qu'avec les autres élèves !!!

Aussi non étant nouvelle aussi en 1ère AS ( Classe B pr ceux que sa interessent Very Happy ) je peux te renseigner sur quelques trucs mais bon surement sans plus ^^

Ben voila, à bientot alors =)
3louw
3louw
Associal(e)

Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Liege / Grivegnée
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plop All ! Empty bienvenue

Message  C_line 18/9/2008, 22:46

Bienvenue laurent ,

Moi c'est celine , j'ai 21 ans et je suis en 1ère AS classe A .
Je suis un répètante de cette année . ,Eh oui malheureusement, pour un credit et un pt point en plus!
Comme la bien dit 3louw , cette semaine est la semaine d'accueil , donc tu n'as pas trop a t'en faire , si tu as manqué 2 ou 3 choses , je pense que l'on pourra t'expliquer Very Happy
sinon ben , je te souhaite la bienvenue.
Si tu as des questions ou quoi , je suis la , j'essayerai de repondre au mieux.
J'ai beaucoup de dispenses donc jsrai pas souvent la , mais connaissant les profs ect si jpeu aider Wink

Bonne soirée
C_line
C_line
Solidaire

Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plop All ! Empty Re: Plop All !

Message  Laurent.l 18/9/2008, 23:19

Re,

Tout d'abord mercii de m'acceuilir et pour les réponses Very Happy
Je suppose que les infos données cette semaine étaient principalement infos sur les stages, le ptit agenda, cdrom, le déroulement des cours, ect..

Enfin breff, je verais tout ça demain à l'acceuil lors de mon inscription je prendrais tout mes renseignements Very Happy

Bonne soirée (ou bonne nuitée pour certains);

Laurent
Laurent.l
Laurent.l
Modo

Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : Liège (Beyne-Heusay)
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plop All ! Empty Re: Plop All !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser