Le forum des étudiants de l'ESAS de Liège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Propreté des locaux...

Aller en bas

Propreté des locaux... Empty Propreté des locaux...

Message  Arnaud 14/10/2005, 00:33

Voilà, un petit message d'info et de coup de gueule en même temps...(attention, je m'inclus aussi dans tout les "on" que je vais utiliser...)

J'ai eu une discussion avec Brigitte Martin aujourd'hui...elle m'a dit que les dames d'ouvrage étaient totalement débordées par la crasse et la saleté présente en nos locaux...
Il suffit d'aller faire un tour dans les chiottes des mecs (par exemple) pour se rendre compte qu'on est pas capable de mettre les papiers avec lesquels on s'est essuyé DANS la poubelle et non pas par terre...de même, les urinoirs ne sont ni des poubelles pour papier WC, ni des cendriers pour les mégots de cigarettes ou toutes autres choses...

Pareil, un petit mot pour les fumeurs (là je parle en vous pcq ça me concerne pas)...êtes vous si "fainéant" que vous ne savez pas faire 3 mêtres pour jeter vos mégôts dans les cendriers plutôt que de les jetter par terre...

Aussi (je me remets dedans)...on rappelle gentiment qu'il est toujours interdit de manger dans les auditoires (là je plaide coupable, je l'avoue)...

Il faut savoir, pour ceux qui ne seraient pas au courant, que les femmes de ménages nettoyent l'école TOUS LES JOURS après les cours ! Et donc, chaque jours, elles passent leurs temps à ramasser nos crasses par terre...ne serait-ce pas un minimum de respecter leur travail...Elles ne sont que 2 et pour des raisons budgétaires, l'école ne sait pas embaucher des personnes supplémentaires !

On ne nous demande pas de ramasser les crasses des autres, mais de déjà limiter les siennes seraient intéressant...

Attention, je redis que je ne m'exclue en rien de ce que j'ai dis plus haut (à part les mégôts)...je tiens à le préciser pcq j'ai fais une connerie l'année passée en faisant passer le même message...

Si l'on veut aider les personnes en difficultés, pensons d'abord à être respectueux et polis (un bonjour n'a jamais tué personne et ne coûte rien) avec les personnes qui travaillent pour nous rendre la vie plus agréable...

En espérant que cela nous aura servit à réfléchir un peu...

Arnaud
Arnaud
Arnaud
Admin

Nombre de messages : 23
Localisation : Aywaille, province de Liège
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser